avril 16, 2022

Idées de recettes pour l'été 3 : Idées de recettes pour l'été 3 avec du foie gras

Cet été est le moment idéal pour commencer un nouveau régime et prendre de bonnes habitudes. Mais, que faire si vous n'êtes pas le meilleur cuisinier ? N'ayez crainte, car il existe de nombreuses idées de recettes simples mais délicieuses pour vous aider non seulement cet été, mais aussi le reste de votre vie !

Bien sûr, vous pourriez devenir un chef professionnel, mais vous n'avez pas besoin de passer des heures dans la cuisine pour savourer un repas délicieux et sain. Si vous souhaitez commencer à cuisiner davantage cet été, parcourez nos 3 meilleures idées de recettes pour l'été et lancez-vous !

Casserole de courge d'été avec œufs au plat

La courge d'été est un excellent légume à ajouter à votre collection de recettes. Elle est légère et rafraîchissante, et peut être consommée crue ou cuite de différentes manières.

Cette casserole de courge d'été est une excellente façon d'utiliser la courge d'été, et c'est aussi une excellente façon de déguster un œuf au plat au petit déjeuner !

Si vous n'aimez pas manger des œufs au petit-déjeuner, cette casserole est également idéale si vous suivez un régime végétarien ou végétalien. Elle est pauvre en calories et sans graisse, et elle est également pleine de vitamines et de minéraux.

Popsicles au yaourt à la grecque

Le yaourt grec est une excellente collation estivale car il est léger et rafraîchissant. Mais pourquoi s'arrêter au yaourt alors que vous pouvez faire des sucettes glacées ? Les sucettes glacées sont un excellent moyen d'apprécier le yaourt en été sans qu'il fonde trop vite.

Si vous n'aimez pas le goût du yaourt, ne vous inquiétez pas ! Le yaourt grec est tout à fait adapté à l'été car il est très sucré, vous pouvez donc ajouter d'autres ingrédients comme des fruits ou des céréales et avoir quelque chose de complètement nouveau et rafraîchissant.

Champignons portobello farcis à la salade d'œufs et au fromage

Rien de tel qu'un sandwich frais pour le déjeuner pendant l'été, et les champignons Portobello sont un excellent moyen d'ajouter une touche saine et riche en protéines à votre sandwich.

Les champignons farcis sont très faciles à faire, et ils sont aussi très polyvalents. Vous pouvez les utiliser pour préparer des sandwichs, des pâtes, des salades et bien plus encore.

Mais si vous n'aimez pas manger de viande pour des raisons de santé ou d'environnement, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez facilement remplacer la viande par du fromage pour obtenir un délicieux repas végétarien ou végétalien.

Saumon grillé avec avocat et salsa à la mangue.

Le saumon est l'un des poissons les plus sains que vous puissiez manger. Il apporte beaucoup de protéines et d'acides gras oméga-3, il est donc excellent pour votre cœur, votre cerveau et votre métabolisme.

Et comme il est très savoureux, vous ne remarquerez même pas qu'il est bon pour vous !

Cette salsa à la mangue est l'une de nos idées de recettes estivales, et c'est aussi une excellente façon de déguster du saumon frais. La salsa est très facile à préparer, vous pouvez donc la déguster avec votre poisson préféré pendant l'été !

Tarte croustillante aux pommes facile

Les croustillants sont une excellente alternative à la crème glacée pendant l'été, et ils sont également très faciles à faire à la maison.

Si vous aimez les croustillants aux pommes, vous avez de la chance car il existe une recette facile et délicieuse pour vous ! Elle est parfaite pour l'été car elle est légère et rafraîchissante sans être trop sucrée.

La tarte est également très facile à faire, vous aurez donc un dîner prêt en un rien de temps.

Conclusion

La nourriture n'a pas besoin d'être compliquée pour être saine. C'est pourquoi nous avons créé cette liste d'idées de recettes d'été. Ces recettes sont faciles à réaliser, et elles ont un goût incroyable. Nous aimons particulièrement l'idée de faire des popsicles au yaourt et du saumon grillé avec de la salsa à la mangue !

Ces recettes sont parfaites pour l'été car elles sont légères et rafraîchissantes sans être trop sucrées. Elles sont également pleines de vitamines et de minéraux, et sont donc parfaites pour garder votre corps en bonne santé et plein d'énergie pendant les mois d'été.

Maintenant que vous savez comment bien manger pendant l'été, n'oubliez pas de profiter de la saison !

SUIVRE NOS ACTUALITÉS

The latest Bien être, Fitness, Kettlebell, Musculation and Nutrition.
Conseils placement et investissement
envelopechevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram