avril 16, 2022

16 façons appétissantes de griller les asperges et autres légumes

Lorsqu'il s'agit de griller des légumes, mes amis, vous allez être gâtés. Dans cet article, nous allons partager quelques-unes de nos façons préférées de griller les légumes. Cela vous aidera non seulement à tirer le meilleur parti de vos légumes, mais aussi à découvrir de nouvelles façons de les apprécier que vous auriez pu négliger. La grillade est un excellent moyen d'ajouter de la saveur et une bonne source de vitamine C. Mieux encore, c'est un moyen très simple de cuire vos légumes sans équipement spécial. Il y a tellement de choses géniales que vous pouvez faire avec vos compétences en matière de grillades, et cet article va vous montrer exactement comment le faire.

Retirer les tiges

Cela ne devrait pas poser de problème. Les légumes sont encore plus délicieux lorsqu'ils sont équeutés. C'est dans les tiges que se trouvent la plupart de l'eau et des nutriments. En les coupant, vous obtiendrez un légume plus sec et plus savoureux. Pour ce faire, il suffit d'enfoncer un éplucheur de légumes dans la longueur de la tige jusqu'à ce que la peau se détache. Cela vous aidera également à éliminer les éventuelles taches sur le légume, si elles se trouvent également sur la tige.

Badigeonnez les légumes de citron.

Le citron est l'un de ces ingrédients magiques qui peut rendre presque tous les légumes beaucoup plus savoureux. Pour l'utiliser pour les grillades, il suffit de badigeonner les légumes de citron une fois qu'ils ont fini de griller. L'acide citrique aidera à empêcher les légumes de devenir détrempés.

Préparez la sauce barbecue

Quand vient l'été, il y a peu de choses que nous aimons plus qu'une bonne sauce barbecue. Pour la préparer, il suffit de mélanger quelques ingrédients et le tour est joué. Vos légumes auront un goût incroyable et vous réduirez la quantité de sucre dans les variétés achetées en magasin.

Griller sur un lit de nouilles.

Griller sur une feuille de nouilles est un excellent moyen d'ajouter un peu plus de saveur à vos légumes. Il existe un certain nombre de types de nouilles que vous pouvez utiliser pour cela. Les plus courantes sont les nouilles de riz et les nouilles aux œufs. Il est important de noter que les nouilles doivent être sèches, ce qui peut facilement être obtenu en les conservant dans un récipient hermétique pendant un jour ou deux.

N'oubliez pas les brochettes.

Vous pouvez embrocher presque tous les légumes sur une brochette. Les brochettes permettront de maintenir les légumes hors du gril et de les faire cuire plus rapidement. Vous pouvez utiliser tous les légumes qui peuvent être grillés sur des brochettes. Les carottes, les asperges et les aubergines sont des légumes parfaits pour cela. Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons à la fin de cet article quelques recettes de brochettes.

Terminez avec une pincée de sel.

Il s'agit d'une règle générale pour toute protéine ou tout légume à griller. Après avoir badigeonné les légumes de citron et les avoir fait griller sur un lit de nouilles, vous pouvez les saupoudrer de sel. Le sel aidera à rendre les légumes plus croustillants et les rendra encore plus savoureux.

Pour plus de recettes et d'informations sur les légumes grillés, consultez l'article ci-dessous.

Griller des légumes est un moyen facile d'ajouter de la saveur et des nutriments à vos repas. Il y a tellement de bonnes choses que vous pouvez faire avec vos talents de grilladeur, et cet article va vous montrer exactement comment le faire. Cela vous aidera non seulement à tirer le meilleur parti de vos légumes, mais aussi à découvrir de nouvelles façons de les apprécier que vous auriez pu négliger. Nous espérons que vous apprécierez ces conseils autant que nous l'avons fait.

SUIVRE NOS ACTUALITÉS

The latest Bien être, Fitness, Kettlebell, Musculation and Nutrition.
Conseils placement et investissement
envelopechevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram